Profils Pvc Deceuninck

Voir nos vidéos

PRE-CADRE = Etanchéité à l'air!!!

Ce pré-cadre est un profilé de finition qui garantit une étanchéité à l’air entre le mur et l’encadrement des châssis de portes et fenêtres. Fabriqué en mousse PVC isolante,il empêche l’air chaud de sortir et l’air froid d’entrer. Interstices, ponts thermiques,et déperditions de chaleur autour des châssis de portes et fenêtres sont ainsi exclus.

Avec le pré-cadre, nous répondons donc aux exigences toujours plus strictes imposées par la réglementation PEB aux ponts thermiques tels les raccordements autour des châssis.

Le pré-cadre convient pour des épaisseurs d’isolation jusqu’à 160 mm et pour les méthodes de construction les plus diverses (traditionnelle, ossature bois, autres). Il est imputrescible, résistant à l’eau et 100% recyclable.

PRE-CADRE = Etanchéité à l'air!!!
PRE-CADRE = Etanchéité à l'air!!!
ZENDOW BASIC

Le modèle de base de la gamme de profilés Deceuninck est le Zendow Basic 70 mm d’épaisseur . Ces profils en PVC  sont munis de renforts en acier galvanisé dans le dormant et dans l’ouvrant. Le PVC est par nature une matière isolante. En plus, les profilés zendow sont conçus suivant un système multi-chambres (5 chambres) qui permet une  bonne isolation et d’atteindre une valeur Uw de 1.1 W/m²K suivant le vitrage et la dimension du châssis .La valeur U indique le niveau des déperditions calorifiques d’une matière. Une petite valeur implique un rendement élevé et garantit une diminution de la facture énergétique. Le profilé Zendow peut être associé à un double vitrage jusqu’ à 42 mm  d’épaisseur.

ZENDOW BASIC
ZENDOW#NEO STANDARD

Le profilé Zendow#neo Standard est issue de la technologie Linktrusion de Deceuninck ( voire notre video sur Linktrusion), qui offre une alternative à l’acier galvanisé à froid des profilés Zendow et améliore considérablement les perfomances thermiques. Deceuninck assoscie le fil d’acier et la mousse PVC cellulaire dans le renfort du dormant et de l’ouvrant. Le Zendow#neo Strandard peut être associé à un double vitrage jusqu’à 42 mm d’épaisseur. Et atteindre un Uw de 1.0 selon le vitrage et la dimension du châssis.

ZENDOW#NEO STANDARD
ZENDOW#NEO STANDARD
ZENDOW#NEO PREMIUM

La série de fenêtres PVC Zendow#neo Premium vous présente des profilés allégés, tout en contribuant à une meilleure isolation thermique.
La solution Zendow#neo Premium prévoit un renfort thermique dans le dormant    Ce renfort est composé de mousse cellulaire et de fils d’acier.
Tandis que l’ouvrant est renforcé un renfort en fibres de verre, pur un vitrage jusqu’à 54 mm.
Avec une valeur Uw de 0.77 W/m²K, selon vitrage et dimensions, le système haute performance, à 5 chambres pour le dormant et 6 chambres pour l’ouvrant (82 mm), des fenêtres Zendow#neo Premium  garantit une isolation thermique optimale, au-delà des normes PEB. Deceuninck a une gamme de profils qui permet la fabrication de fenêtres fixes, oscillo-battantes ,coulissants, …Bref, un assortiment qui vous offre le summum du choix, de la qualité, du design et du caractère à un prix compétitif

ZENDOW#NEO PREMIUM
ZENDOW#NEO PREMIUM
ZENDOW#NEO ROYAL PREMIUM

Cette gamme s’appuie également sur la technologie Linktrusion unique.
Deceuninck Zendow#neo Royal PREMIUM se caractérise par une profondeur  de montage de 115 mm,  une face avant biseautée, un dormant à 5 chambres,  pourvu d’une combinaison fil d’acier/PVC cellulaire, et un ouvrant à 6 chambres,  pour vitrage jusqu’à 54 mm, renforcé de fibres de verre continues. L’ensemble est à nouveau 100 % recyclable

ZENDOW#NEO ROYAL PREMIUM
ZENDOW#NEO ROYAL PREMIUM